Adeline François Taille, Âge, Mari, Famille, Biographie & Plus

Bio/Wiki
Profession(s)Co-animatrice
Infos Physique
Couleur des yeux
Marron
Couleur de cheveux
Marron
Carrière
DebutWit FM
Vie privée
Date de naissance
15 mai 1978 (lundi)
Âge (à partir de 2022)
44 ans
Lieu de naissance
France
Signe du zodiaque
Taureau
NationalitéFrancaise
Ethnie Caucasienne
Qualification éducative
Journalisme [1]Gala France
Passe-tempsGymnastique suédoise, Miha bodytec, pilates, claquettes et pole dance
Relations
État civil
Mariée
Mari/conjoint
Elle a gardé sa vie privée très discrète
Favoris
RestaurantThe Beaupassage
Passe-temps
Une séance de réflexologie plantaire
Une escapade le temps d'un week-endSa maison de campagne dans le Perche

Quelques Faits Moins Connus Sur Adeline François

  • Elle fumait mais a arrêté de fumer le 1er novembre 2018 pour le mois sans tabac
  • Elle se lave les cheveux tous les jours ! Dans ses mots,

Je vais dans ma salle de bain pour prendre une douche : je dois me laver les cheveux tous les matins sinon je ne vais pas me réveiller. Puis je m’habille avec les tenues préparées la veille avec mon styliste, je prends un café et je vais sur BFM TV.

  • Elle a essayé différents métiers !

Après 18 ans de radio, j’ai failli changer de métier ! Le défi était que cela ne se voyait pas trop. Il fallait intégrer la notion d’image, et ce n’est pas facile. Je suis toujours là après un an, c’est signe que j’aime ça, et que mon travail l’aime aussi. Mais je ne dirai jamais que le pari est réussi, car rien n’est sûr. Disons que pour le moment tout va bien.

  • Elle se réveille à 1h du matin !
  • Elle termine son travail alors que certains d’entre nous dorment encore ! À 9 heures du matin ! Elle a le reste de la journée pour elle et elle fait du sport et se détend ! La meilleure partie? Elle aime ça !

Être un travailleur du matin est particulier : quand je termine ma journée de travail, il est 9 heures du matin. Le reste de la journée peut donc être long. Alors je fais du sport : il faut absolument le faire, quand on a un rythme décalé. Et puis, mon gros challenge du moment c’est d’arrêter de fumer, donc il faut absolument que je m’occupe quand j’ai du temps libre !

  • Son premier post sur Instagram date du 31 octobre 2016 où elle a posté une photo d’un arbre aux feuilles rouges en automne. Elle a même mis en place une légende “Aupres mon arbre”.

    Le premier post Instagram d'Adeline François

    Le premier post Instagram d’Adeline François

  • Le journaliste est très sportif. Parmi les disciplines auxquelles elle s’adonne pendant son temps libre figurent la gymnastique suédoise, le miha bodytec, le pilates, les claquettes et la pole dance.
  • Adeline François a eu du mal à contenir son émotion une fois en présentant un sujet très émouvant sur des retrouvailles après un vaccin contre le Covid-19. Elle était au bord des larmes car elle n’avait pas rencontré sa mère depuis plus d’un an. [2]Voici

References

Add Comment