Megan Thee Stallion Taille, Âge, Petit Ami, Famille, Biographie et Plus

Megan-Thee-Stallion

Bio/Wiki
Nom réel/Nom complet
Megan Jovon Ruth Pete [1]Marie Claire
Profession(s)Rappeuse, chanteuse, auteure-compositrice
Infos Physique
[2]Vibe Taille (approx.)en centimètres - 178 cm
en mètres - 1,78 m
en pieds et pouces - 5' 10"
Couleur des yeux
Noir
Couleur de cheveux
Noir
Carrière
DébutSingle : Like a Stallion (2016)
Série Web : Hottieween (2019)
Distinctions• A remporté les Hitmakers de Variety (2019) dans la catégorie Artiste révolutionnaire
• A remporté le prix Powerhouse (2019) au Billboard Women in Music
• A remporté le BET Award de la meilleure artiste féminine de hip-hop (2019)
• A remporté le Soul Train Music Award pour le Rhythm & Bars Award (2020) pour la chanson "Savage"
• A remporté les People's Choice Awards (2020) dans la catégorie Collaboration Song of the Year
• A remporté le MTV Video Music Award de la meilleure vidéo hip-hop (2020) pour la chanson Savage
• A remporté l'American Music Award pour la chanson rap/hip-hop préférée (2020)
Vie privée
Date de naissance
15 février 1995 (mercredi)
Âge (à partir de 2021) 26 ans
Lieu de naissanceSan Antonio, Texas
Signe astrologique
Verseau
NationalitéAméricaine
Ville nataleHouston, Texas
L'écoleLycée de Pearland, Texas
Université- Université Prairie View A&M, Texas

- Texas Southern University (Diplômé en 2021)[3]Rolling Stone
megan Thee Stallion Graduated from texas southern University
Niveau d'études
Un diplôme en administration des soins de santé (Diplômé en 2021)
[4]Pitchfork
Controverses• Le 12 juillet 2020, le populaire rappeur canadien Tory Lanez a été arrêté pour des accusations de port d'arme dissimulée dans son véhicule. Lorsque la police a arrêté sa voiture dans les collines d'Hollywood, ils ont découvert Megan Thee Stallion dans la voiture qui a affirmé qu'elle s'était blessée au pied sur du verre brisé. Plus tard, Megan a révélé qu'elle avait subi des blessures par balle et qu'elle avait subi une intervention chirurgicale pour retirer les balles. Le mois suivant, Megan a affirmé que Lanez était la personne qui lui avait tiré dessus, citant,
"Je n'ai pas dit à la police ce qui s'était passé immédiatement parce que je ne voulais pas mourir."
Lanez a nié toutes les accusations affirmant que l'équipe de Megan essayait de le piéger. Plus tard, Megan a également révélé que Lanez et son équipe lui avaient offert de l'argent pour garder le silence sur la question après l'incident. Le 8 octobre 2020, Lanez a été accusé d'avoir tiré sur Megan Thee Stallion par les procureurs du comté de L.A.. Une injonction a été émise contre Lanez, selon laquelle Lanez doit rester à au moins 100 mètres de Megan et ne pas la contacter.

• En février 2021, l'apparition de Megan sur la couverture du magazine Harper's Bazaar a suscité un débat sur les personnes de couleur photographiées de manière inexacte. Apparemment, dans l'une des couvertures, la rappeuse américaine portait une cape noire transparente de Chanel accessoirisée de boucles d'oreilles de Bulgari, tandis que dans une autre, elle portait un haut noir de Saint Laurent avec une ceinture et un tour de cou avec une fleur.
Megan-Thee-Stallion-on-the-cover-of-Harpers-Bazaar-magazine

Dans la publication Instagram du magazine Harper's Bazaar, un utilisateur anonyme a commenté :
"Non, ce n'est pas ça - le photographe ne savait même pas comment capturer correctement la peau de Megan... sur aucune des photos. Espérons qu'il en ait beaucoup appris. »
Un autre utilisateur a écrit,
« Vous avez clairement besoin d'un directeur créatif noir sur le plateau. C'est terrible."
Plus tard, le photographe Collier Schorr a fait taire les ennemis en publiant un tweet qui disait :
"A fait toutes ces bêtises et en ressort, Meg elle-même a discuté de chaque photo et a fait le montage en " totale collaboration " avec le photographe. "
Relations
État civil
Célibataire
Petits amisPardison Fontaine (un rappeur et auteur-compositeur américain) [5]Billboard
Pardison Fontaine and MEGAN Thee Stallion
Famille
ParentsPère - Nom inconnu (décédé quand Megan avait quinze ans)


Mère - Holly Aleece Thomas (ancienne rappeuse américaine qui a rappé sous le nom de "Holly-Wood")
Megan-Thee-Stallion-with-her-mother
Favoris
PlatChocolat, Hershey's aux amandes
Mouvement de danse
Twerk
FilmThe Chronicles of Narnia (2005)
Chanteur/Chanteuse
Rihanna, Pimp C
Émissions
My Hero Academia (2016)

Megan-Thee-Stallion-2

Quelques Faits Moins Connus sur Megan Thee Stallion

  • Megan Thee Stallion aime boire occasionnellement. [6]The Fader
  • Megan Thee Stallion est une rappeuse, chanteuse et compositrice américaine bien connue pour ses chansons Big Ole Freak (2018), Hot Girl Summer (2019) et Savage Remix (2020).
  • Megan a grandi dans le quartier de South Park à Houston. Née d’une mère rappeuse, Megan s’est tournée vers la musique dès son plus jeune âge. Au lieu d’aller à la garderie, Megan a passé son enfance à accompagner sa mère, Holly Thomas, à des sessions d’enregistrement.

Ma mère est la première rappeuse que je connaisse. Je me dis, d’accord, ouais, c’est normal. Tout le monde fait ça.

  • Sa mère a rappé sous le nom de “Holly-Wood”. Pendant l’enregistrement, Holly a pensé que Megan était en train de colorier ou de regarder la télévision, alors qu’elle fermait en prêtant attention au travail de sa mère. Dans une interview, Megan a déclaré :

Vraiment, j’étais à l’écoute de la porte, pensant, Ouais, euh-huh, je vais le faire aussi.

Childhood-picture-of-Megan-Thee-Stallion-with-her-mother.

Photo d’enfance de Megan Thee Stallion avec sa mère

  • En neuvième année, elle a été couronnée Miss Pearland à la Pearland High School, au Texas.
  • Elle a attiré l’attention pour la première fois en 2013 lorsque ses vidéos de rap freestyle sont devenues virales sur Instagram et YouTube. Après que Megan ait rappé lors d’une soirée universitaire, son amie lui a recommandé de mettre en ligne des vidéos de rap freestyle sur YouTube. Dans une interview, alors qu’elle se souvenait de cet incident, elle a dit :

J’ai donc fait un freestyle sur “Sho Nuff” de Tela, 8Ball & MJG, et tout le monde sur le campus l’a vu, et ils se sont dit “Oh mon Dieu. Ouais. Ça y est.”

  • Son parcours en tant que rappeur s’est accéléré lorsqu’un clip de Megan maîtrisant ses adversaires masculins dans un chiffre, des batailles de rap freestyle, est devenu viral.
  • Megan Thee Stallion s’est fait connaître avec la chanson Stalli Freestyle (2017).
  • Début 2018, Megan Thee Stallion a signé avec 1501 Certified Entertainment, plus tard, en novembre 2018, Megan Thee Stallion est devenue la première rappeuse à signer avec 300 Entertainment.
  • Sa grande percée a eu lieu en 2018 avec sa deuxième pièce de théâtre “Tina Snow”, mettant en vedette la chanson à succès “Big Ole Freak”. La chanson s’est classée au 99e rang du Billboard Hot 100, donnant à Megan Thee Stallion sa première entrée dans les charts.

  • En avril 2019, sa mère est décédée des suites d’une tumeur au cerveau. [7]Vulture
  • Le 17 mai 2019, sa première mixtape commerciale, Fever, est sortie pour laquelle Megan a été acclamée par la critique.
  • La mixtape Fever (2019), la pièce étendue Suga (2020) et son premier album studio, Good News (2020) ont été classés parmi les 10 meilleurs albums de musique du palmarès « Billboard 200 ».
  • En 2019, elle est devenue célèbre avec la chanson de fête “Hot Girl Summer”, mettant en vedette des vétérans comme Nicki Minaj et Ty Dolla $ign. La chanson a obtenu une immense appréciation et 53 millions de vues sur YouTube.

  • En 2019, elle a fait ses débuts d’actrice avec la série d’horreur « Hottieween » dans laquelle elle a joué le rôle d’une détective privée à la poursuite d’un gang connu sous le nom de Fuccbois.
  • Outre ses chansons à succès, Megan est également connue pour sa philanthropie. En novembre 2019, elle a contribué pour 15 400 $ de dindes de Thanksgiving et les a distribuées à 1 050 ménages dans le besoin au Houston Food Bank Portwall Pantry.
  • Malgré l’ordonnance d’interdiction temporaire contre le label, elle a sorti la pièce prolongée Suga le 6 mars 2020, avec la chanson “Savage”, qui est devenue virale sur TikTok, lorsque l’utilisateur populaire Keara Wilson l’a utilisée pour une vidéo de défi de danse.
  • En août 2020, Megan Thee Stallion est devenue ambassadrice mondiale de la marque Revlon, une entreprise multinationale américaine de cosmétiques, de soins de la peau, de parfums et de soins personnels.
  • Bien que la carrière de Megan ait été florissante, cela ne l’a pas détournée de l’obtention d’un diplôme en administration des soins de santé. Elle rêve de fonder une résidence-services pour personnes âgées dans sa ville natale. Dans une interview, elle a dit,

Je veux dire, ma grand-mère a presque 70 ans et mon arrière-grand-mère avait environ 87 ans, alors le simple fait de la regarder s’occuper d’elle m’a donné envie de créer un établissement pour les personnes plus âgées afin que quelqu’un les aide avec leur fin de vie. -soins de la vie… je veux redonner ; c’est ce que je vais faire.”

  • Elle a adopté “Megan Thee Stallion” comme nom de scène parce qu’elle était considérée comme un étalon pendant son adolescence. Dans le Sud, les filles sculpturales et génétiquement bénies sont appelées étalons.
  • Le 19 février 2021, Megan Thee Stallion a révélé sa relation avec son collègue rappeur Pardison Fontaine lors d’une diffusion en direct sur Instagram. Apparemment, elle répondait aux inquiétudes de ses fans concernant une dispute apparemment passionnée entre les deux qui a fait surface sur Internet, lorsqu’elle a déclaré :

Je n’ai pas aimé ce qu’ils essayaient de dire à propos de Pardi. Parce qu’il est si calme et si doux. Et très, vous savez… C’est mon pote. Et je l’aime vraiment… Il est si parfait et il ne ferait jamais rien pour me faire du mal, juste pour que vous le sachiez tous.

Add Comment