Quelques Faits Moins Connus Sur Indira Ampiot
- Indira Ampiot, célèbre mannequin français, s’est distinguée après avoir remporté le titre de Miss France 2023. Avant cette prouesse, elle a décroché les titres de Miss Guadeloupe 2022 et Miss Basse-Terre 2022, devenant ainsi la quatrième personne de Guadeloupe à obtenir le titre de Miss France.
- Avant de devenir Miss France, Indira envisageait de poursuivre des études supérieures en communication à Paris. Elle souhaitait également se plonger dans la publicité visuelle, la communication et le design, avec pour objectif ultime de devenir directrice artistique.
- Il est à noter qu’Ampiot a des liens avec le monde du sport, étant la nièce du célèbre footballeur, Frédéric Tejou.
- Fait intéressant, la mère d’Ampiot a également participé aux concours de beauté, ayant été première dauphine au concours Miss Guadeloupe. Elle a également foulé les scènes d’autres concours de beauté tels que Miss Caraïbes.
- Beaucoup ont remarqué la ressemblance frappante entre Indira et la célèbre chanteuse américaine, Rihanna. [1]Cosmopolitan
- Indira était initialement hésitante à fouler le podium à cause de doutes sur elle-même, mais elle a transformé ses insécurités en force.
- Elle a toujours eu le désir de graver le nom de sa grand-mère, affectueusement appelée “Lili”, sur son poignet sous forme de tatouage.
- Lors d’une interview, Indira a révélé que sa mère, ayant elle-même évolué dans le monde des concours de beauté, était préoccupée par l’entrée d’Indira dans ce milieu, espérant qu’elle éviterait d’éventuels défis.
- Indira est profondément engagée dans la philanthropie, défendant des causes allant de la protection animale et de la promotion de l’éducation pour les défavorisés aux initiatives environnementales.
- Pendant son enfance, elle rêvait de s’envoler dans l’espace en tant qu’astronaute ou de se consacrer à la santé des enfants en tant que pédiatre. Elle a également manifesté une inclination pour la recherche et le monde de la direction artistique, avec un amour durable pour le dessin et l’illustration.
- Bien qu’Indira avoue chanter principalement sous la douche, elle était membre actif de la chorale de son école primaire.
- Deux missions occupent une place spéciale dans son cœur : défendre les droits des femmes et lutter contre le cancer, cette dernière étant profondément personnelle après avoir perdu sa grand-mère à cause de cette maladie en 2022.
- Lors de son illustre période en tant que Miss France, elle a chéri une rencontre mémorable avec la star hollywoodienne, Brad Pitt.
- Sa présence à l’écran a été remarquée à la télévision, avec des apparitions notables dans des émissions comme Fort Boyard.
- Indira porte les marques de trois brûlures d’un fer à friser sur sa main, son front et son cou. Elle a également une cicatrice sur la lèvre, un souvenir d’une mésaventure d’enfance avec un escalator descendant. De plus, elle a eu le bras cassé à trois reprises.
- L’asthme afflige Indira, la conduisant à vivre occasionnellement des épisodes sévères. [2]SQOOL TV – YouTube
- Une fois, Indira a eu une réaction sévère aux piqûres de moustiques, nécessitant une visite urgente à l’hôpital. Cet épisode a entraîné une perte de 8 kilogrammes en raison d’une forte fièvre, de frissons et d’une toux persistante.
- Lors d’une conversation, Indira a avoué être charmée par Rome Flynn, le célèbre Américain reconnu pour sa carrière de mannequin, ses talents musicaux et ses performances à l’écran dans des séries telles que “The Bold and the Beautiful” et “How to Get Away with Murder.” [3]Cosmopolitan
- Dans ses jeunes années, la taille d’Indira la rendait quelque peu consciente d’elle-même, d’autant plus qu’elle dépassait la plupart de ses amis en hauteur. Cependant, son parcours dans l’industrie du mannequinat l’a amenée à valoriser sa stature, et elle porte maintenant des talons hauts avec confiance.
- Lors d’un entretien, elle a révélé qu’elle avait deux objets chéris – une bague offerte par son père et un bracelet autrefois porté par sa grand-mère.
- Pour conserver une tranquillité d’esprit, Indira se tourne souvent vers des remèdes à base de plantes et la pratique apaisante du yoga. Bien qu’elle soit généralement sereine, le stress se manifeste par une habitude occasionnelle de se ronger les ongles. De nature, elle se considère comme étant plutôt décontractée et équilibrée.
- Grande adepte de la forme physique, Indira suit un programme d’exercices quotidiens intensifs, y consacrant au moins deux heures.
- Passionnée par les animaux, Indira a un chien comme compagnon.
- En présence de ses proches, Indira aime parfois profiter de boissons alcoolisées.
References
↑1, ↑3 | Cosmopolitan |
---|---|
↑2 | SQOOL TV – YouTube |