Joe Rogan Taille, Âge, Femme, Famille, Biographie et Plus

Bio/Wiki
Nom réel/Nom complet
Joseph James Rogan [1]AppleTV
Profession(s)Comédien stand-up, acteur, commentateur couleur MMA, hôte de podcast
Célèbre PourSes émissions spéciales de stand-up et son podcast « The Joe Rogan Experience »
Infos Physique
Taille (approx.)in centimeters- 174 cm
in meters- 1.74 m
in feet & inches- 5’ 7”
Couleur des yeux
Noir
Couleur de cheveux
Chauve
Carrière
DébutFilm  : It’s a Very Merry Muppet Christmas (2002)

Stand-Up Comedy Special : I'm Gonne Be Dead Some Day (2000)

Télévision  : Hardball (1994)
Distinctions• Personnalité MMA de l'année en 2020
• Personnalité MMA de l'année en 2017
• Personnalité MMA de l'année en 2016
• Personnalité MMA de l'année en 2015
• Personnalité MMA de l'année en 2014
• Personnalité MMA de l'année en 2012
• Personnalité MMA de l'année en 2011
• Meilleur animateur télé en 2010 et 2011
Vie privée
Date de naissance
11 août 1967 (vendredi)
Âge (à partir de 2021)) 53 ans
Lieu de naissanceNewark, New Jersey, États-Unis
Signe astrologique
Leo
Signature
NationalitéAméricain
Ville nataleAustin, Texas
L'écoleLycée Newton Sud, Massachusetts
UniversitéUniversité du Massachusetts (abandonné)
Tatouage(s)Joe Rogan a des tatouages ​​sur ses deux bras
Controverses• Après avoir répertorié le podcast de Joe Rogan sur Spotify, le géant du streaming audio a dû supprimer environ 42 épisodes de la bibliothèque de l'émission, car ils contenaient du contenu controversé qui enfreignait les directives de contenu de l'entreprise.[2]Huff Post

• En septembre 2020, Joe Rogan a été interpellé par la communauté LGBTQ+ pour avoir fait des commentaires transphobes dans l'un de ses épisodes de podcast. Cependant, l'équipe de Spotify a examiné l'épisode et a exclu que l'épisode respecte les directives de contenu.[3]Vice

• Lors des élections américaines de 2020, le représentant du parti démocrate, Bernie Sanders, a reçu un contrecoup de la communauté LGBTQ+ pour avoir accepté l'approbation de Joe Rogan. Auparavant, le comédien avait été accusé par la communauté LGBTQ+ de personne transphobe sur la base de certains commentaires qu'il avait faits dans son émission.[4]BBC

• En avril 2021, Joe Rogan a invité un collègue comédien, Ali Macofsky sur son podcast. Ali a mentionné que la YouTubeuse américaine Trisha Paytas avait un compte OnlyFans. En réponse à cela, Joe a demandé à son équipe de trouver une photo de Trisha en bikini, et après avoir vu la photo, il a dit "vous pouvez la garder". Trisha a vu le clip de Joe Rogan disant cela et elle a répondu à ses commentaires via une vidéo. [5]Twitter
Relations
État civil
Marié
Date de mariage
2009
Famille
Épouse/Conjoint
Jessica Ditzel
EnfantsIl a trois filles
ParentsPère- Joseph
Mère - Nom inconnu
Quotient Stylistique
Collection de voitures
• Plymouth Barracuda

• Tesla Model S
• BMW M3
• 1965 Custom Corvette Stingray

• Porsche 911 GT3 RS

• Hennessey Velociraptor 600

Quelques Faits Moins Connus sur Joe Rogan

  • Joe Rogan est un humoriste américain, animateur de podcast, acteur et commentateur couleur d’arts martiaux mixtes (MMA). Joe Rogan est surtout connu pour son podcast Spotify « The Joe Rogan Experience » où il invite des célébrités comme Elon Musk, Kanye West, etc. sur son podcast et parle de divers sujets.

    Joe Rogan avec Elon Musk dans l’un de ses épisodes de podcast

  • Joe Rogan avait onze ans lorsque sa famille s’est installée dans le Massachusetts où il a fréquenté le Newton South High School. Il a commencé le karaté à l’âge de quatorze ans et est devenu quatre fois champion d’État de taekwondo en full-contact. Il a remporté l’US Open de taekwondo à l’âge de dix-neuf ans. Cependant, il a cessé de se battre après un certain temps car il a commencé à avoir des maux de tête constants et l’anxiété de ne pas gagner.

    Joe Rogan pratiquant le kick boxing

  • Il est allé à l’Université du Massachusetts mais a abandonné l’université car il ne pouvait pas comprendre le cours et le motif derrière le diplôme.
  • Dans un tweet sur son compte Twitter, Joe Rogan a révélé que les racines ancestrales de son père étaient en Irlande et que Joe lui-même était 3/4 italien et 1/4 irlandais.
  • Le père de Joe Rogan était un policier à la retraite et sa mère était une personne libre d’esprit qui consommait de l’alcool et du cannabis. Le couple a divorcé quand Joe avait cinq ans, et plus tard, sa mère s’est remariée avec un hippie. Apparemment, elle rendait également visite à un couple gay dans leur quartier, où elle se déshabillait avec eux, fumait de l’herbe et dansait avec eux.
  • Joe Rogan prévoyait de commencer une carrière dans le kickboxing lorsque ses amis lui ont suggéré de s’essayer à un spectacle d’humour. Joe a joué son premier set de comédie à micro ouvert au Stitches Comedy Club de Boston le 27 août 1988. L’événement s’est bien passé et Rogan a décidé de s’essayer à la comédie stand-up en tant que profession à temps plein. joe rogan,stand up,tigers,jre
  • Avant de devenir humoriste à temps plein, Joe a occupé d’autres emplois, tels que l’enseignement des arts martiaux à l’Université de Boston, la conduite d’une limousine, des travaux de construction et la conduite d’un détective privé pour se maintenir financièrement à flot.
  • En 1990, Joe Rogan a déménagé à New York pour poursuivre une carrière dans le stand-up. en 1994, il a fait ses débuts à la télévision avec la sitcom Fox “Hardball”. En 1995, Rogan a joué le rôle de Joe Garrelli, électricien et homme à tout faire dans la sitcom NBC “News Radio”.

    Affiche de la sitcom NewsRadio

  • En 1997, Rogan a été nommé intervieweur dans les coulisses et après le combat pour l’Ultimate Fighting Championship (UFC), mais après deux ans, il a dû quitter son emploi car son salaire n’était pas suffisant pour couvrir ses frais de voyage.
  • En 2001, Rogan s’est lié d’amitié avec Dana White, la présidente de l’UFC, et il a proposé à Joe Rogan de travailler comme commentateur couleur pour l’événement. Pour les premiers combats, Rogan a fait le commentaire gratuitement en échange de billets de premier ordre pour les combats pour lui et ses amis. Plus tard, Joe Rogan a commencé à facturer pour avoir fait le commentaire. La même année, on lui a demandé d’être l’hôte de la version américaine du jeu télévisé “Fear Factor”.

  • La présence de Joe Rogan à la télévision lui a donné une meilleure visibilité et a augmenté le nombre de personnes à ses spectacles d’humour. En 2002, Joe Rogan a été engagé pour faire partie de la sitcom américaine « Just Shoot Me » pour un seul épisode. Il est devenu le co-animateur de l’émission comique “The Man Show”.
  • En 2005, Joe Rogan a été embauché en tant qu’annonceur pour la série The Ultimate Fighter de l’UFC, et il a également animé plusieurs autres combats pour la franchise UFC.

    Joe Rogan organisant un événement avant le combat de l’UFC 247

  • Joe a fait ses débuts au cinéma avec le film It’s Very Merry Muppet Christmas (2002). Il a ensuite travaillé dans plusieurs autres films comme Zookeeper (2011), Here Comes The Boom (2012) et Bright (2017). Joe a également fait partie des documentaires “The Union: The Business Behind Getting High” et “American Drug War: The Last White Hope” en 2007.
  • Joe Rogan a enregistré son premier set spécial de comédie stand-up ” I’m Gonna Be Dead Some Day ” en décembre 1999, et le set est sorti en août 2000. En 2006, Joe Rogan a commencé des tournées d’humour à travers les villes pour faire une pause de la télévision et se concentrer sur sa carrière de stand-up. Il a décidé d’embaucher deux vidéastes pour filmer ses spectacles de stand-up, puis d’utiliser les clips vidéo pour son site Web. En 2005, Joe Rogan a enregistré son deuxième stand-up spécial “Joe Rogan: Live” à Phoneix, Arizona.

    Affiche de Joe Rogan Live

  • En 2007, Joe a sorti son quatrième stand-up spécial “Shiny Happy Jihad”. En 2011, Rogan est devenu l’hôte de la septième et dernière saison de “Fear Factor”. Plus tard cette année-là, il a enregistré son sixième spécial de comédie “Joe Rogan Live from the Tabernacle’ et il a été publié sur son site Web pour 5 $ en décembre 2012.
  • En décembre 2009, Joe Rogan a lancé son propre podcast « The Joe Rogan Experience » et il a enregistré le premier épisode du podcast le 24 décembre 2009, avec le comédien Brian Redban. Le podcast a été apprécié par le public et il est entré dans la liste des 100 meilleurs podcasts sur iTunes. Le podcast a reçu plus de 16 millions de téléchargements en octobre 2015.

    Couverture du podcast de Joe Rogan

  • Le 19 mai 2020, Joe Rogan a signé un accord de licence pluriannuel avec la plateforme de streaming musical en ligne Spotify. L’accord a été conclu pour une valeur estimée à 100 millions de dollars. À partir de janvier 2021, le podcast est devenu exclusif à Spotify et la version vidéo du podcast sera disponible sur YouTube.
  • Après avoir répertorié le podcast de Joe Rogan sur sa plateforme de streaming, Spotify a dû supprimer plus de quarante-deux épisodes de la bibliothèque de podcasts en raison de leur contenu controversé et inapproprié. Quatre épisodes retirés de la liste concernaient le comédien Chris D’Elia, accusé d’avoir « soigné » des filles mineures et d’avoir sollicité de la pornographie juvénile.
  • En 2020, Joe Rogan a fait face à la réaction de la communauté LGBTQ+. Lors d’un de ses épisodes, Joe a fait un commentaire transphobe, et après cela, les membres de la communauté LGBTQ+ ont demandé au PDG de Spotify, Daniel Ek, de revoir l’épisode. Plus tard, Daniel a défendu Joe Rogan et a déclaré que l’épisode avait été examiné par une équipe d’experts et qu’il avait été exclu car il répondait aux directives de contenu définies par la plate-forme.
  • Lors des élections américaines de 2020, le candidat démocrate Bernie Sanders a été appelé par les libéraux et par les membres de la communauté LGBTQ+ pour avoir accepté le soutien de Joe Rogan. Plus tôt, Joe Rogan a fait face à la réaction de la communauté pour son épisode controversé sur son podcast “The Joe Rogan Experience”.
  • En avril 2021, Ali Macofsky, une comédienne de Los Angeles, était invitée au podcast The Joe Rogan Experience où elle évoquait la YouTubeuse américaine Trisha Paytas. Lors d’une conversation avec Joe Rogan, elle a mentionné que Trisha avait un compte OnlyFans; ce à quoi Joe Rogan a répondu en demandant à son équipe de trouver une photo de Trisha en bikini. Après avoir vu la photo, il a répondu « vous pouvez garder ça. » Trisha Paytas a vu cette vidéo et elle a répondu à Joe Rogan avec une vidéo sur ses comptes Twitter et YouTube.

CLAP BACK: Trisha Paytas répond à Joe Rogan en disant “Vous pouvez garder ça” après avoir vu une photo de Trisha en bikini. Trisha dit « Cela a été un modèle. Les hommes âgés, conventionnellement peu attrayants… dégagent une petite énergie de bite. Et encore une fois, pas un problème, beaucoup de gens aiment les petites bites. » pic.twitter.com/PmGeLxyvrL

– Def Noodles (@defnoodles) 14 avril 2021

  • Joe Rogan s’identifie comme une personne socialement libérale. Il est un partisan du mariage homosexuel, des droits des homosexuels, des droits des femmes, des soins de santé universels, de l’utilisation de drogues récréatives et du revenu minimum. Cependant, il soutient également le deuxième amendement qui permet à une personne de garder des armes et des munitions.
  • Joe Rogan est un partisan de l’utilisation de drogues récréatives et de la légalisation du cannabis, il pense que ces produits ont plusieurs avantages médicinaux et curatifs. Il a également travaillé dans plusieurs documentaires comme “The Union: The Business Behind Getting High” et “Marijuana: A Chronic History” pour montrer la croissance, la vente, le trafic de cannabis et d’autres choses qui y sont associées. L’équipe a interrogé des cultivateurs de cannabis, des policiers, des médecins, etc. pour mieux comprendre le fonctionnement de tout.

    Joe Rogan consomme un joint de cannabis

  • Joe Rogan utilise des réservoirs d’isolement pour la méditation et la privation sensorielle. Il pense que son séjour dans les réservoirs d’isolement l’a aidé à comprendre les principes fondamentaux de la conscience et à devenir plus conscient de ses capacités.
  • Joe Rogan aime la chasse et il croit au mouvement « Eat What You Kill ». Ce mouvement a été introduit pour se concentrer sur le boycott de la pratique de l’élevage industriel et des mauvais traitements infligés aux animaux élevés pour l’alimentation. Dans une interview avec un magazine, Rogan a déclaré-

Oui, j’en ai un peu de chagrin. Mais tu sais ce qui m’est inattendu ? Combien peu de pensée rationnelle vient des végétaliens qui possèdent des animaux de compagnie et les nourrissent d’animaux assassinés. Je me dis ‘Whoa, qu’est-ce qui se passe ici, bordel ?'”

  • Joe Rogan s’est prononcé sur de nombreux problèmes et l’un d’entre eux est la circoncision des nourrissons. Il est contre cette pratique car il n’y a aucune preuve scientifique disponible qui prouve les avantages de cette pratique. Il est également contre la pratique des mutilations génitales féminines car les deux pratiques sont contraires à l’éthique et non consensuelles par nature.
  • Joe Rogan a reçu sa ceinture noire le 26 juin 2012 au 10th Planet Jiu-Jitsu en Californie.

  • Au cours de l’un des épisodes de son podcast « The Joe Rogan Experience », son invité Jamar Neighbours a demandé à Joe s’il prendrait le vaccin contre Covid-19, ce à quoi Joe a répondu :

Non. Je veux dire, je le ferais si j’en avais besoin. J’ai juste l’impression que si vous maintenez votre santé, et je pense que pour certaines personnes, c’est important, pour d’autres, c’est bien.

  • Joe Rogan aime les chiens et il a un golden retriever nommé Marshall Mae.

    Joe Rogan avec son chien, Marshall Mae Rogan

  • Joe Rogan n’avait pas vu son père depuis le divorce de ses parents. Dans une interview avec le magazine « Rolling Stone », Joe a déclaré :

Tout ce dont je me souviens de mon père, dit-il, ce sont ces brefs et violents épisodes de violence domestique. Et quand j’avais cinq ans, je me suis disputé avec un de mes cousins ​​- je l’ai frappé au visage pour quelque chose de stupide. Mon père m’a pris à part et quand je lui ai dit la vérité, il était content que j’aie frappé mon cousin. Mais je ne veux pas me plaindre de mon enfance. Rien de grave ne m’est jamais vraiment arrivé. C’était juste un gars très violent et effrayant.

  • Joe Rogan a un réfrigérateur plein de viandes animales dans son garage qu’il a lui-même acquis lors de ses voyages de chasse. Plus tard, il cuisine ces viandes pour sa famille et ses amis.
  • Joe Rogan utilise des activateurs supplémentaires comme la testostérone et l’hormone de croissance humaine qu’il injecte dans son corps chaque semaine pour améliorer sa santé. Il aime également utiliser le médicament de concentration, Nuvigil, pour le garder concentré et énergique tout au long de la journée. Il commence également sa journée avec un smoothie composé d’épinards, de céleri, de chou frisé, de gingembre, d’huile de noix de coco, de pomme et de quatre gousses d’ail.

  • Joe Rogan a du vitiligo sur les mains et les pieds.
  • Joe Rogan soutient activement la consommation de drogues psychédéliques. Il consomme également de la diméthyltryptamine alias DMT.
  • Joe Rogan est allé dans une école catholique quand il était en première année et il a été élevé dans l’Église catholique. Cependant, il ne suit aucune religion et s’identifie comme agnostique.
  • En octobre 2019, Joe Rogan a accepté le fait qu’il est un cousin du chanteur Gerald Way du groupe My Chemical Romance.
  • Joe Rogan a une routine de remise en forme stricte et il a également sa propre gamme d’équipements de gym où il vend des kettlebells en forme de visage de gorille.

    Joe Rogan s’entrainant au gymnase

  • En septembre 2020, Joe Rogan a emménagé dans sa nouvelle maison à Austin, au Texas. Joe a dépensé plus de 14 millions de dollars dans un domaine résidentiel à Austin. Le domaine est construit sur un terrain de 10 890 pieds carrés et compte huit chambres et dix salles de bain. Auparavant, la propriété appartenait à l’architecte et designer Benjamin Wood. Avant de vendre l’endroit à Joe Rogan, il a rénové l’endroit pour lui donner un look beaucoup plus sophistiqué.

References

Add Comment