Quelques Faits Moins Connus sur Demon One
- Demon One est un rappeur français renommé d’origine algérienne. Demon One a fait sa première apparition sur la scène rap en 1994 aux côtés de Dry et M.S.
- Il est ensuite devenu membre du collectif de rap Mafia K-1 Fry en 1996. Un an plus tard, en 1997, Mamad a rejoint Intouchable, le groupe dans lequel Demon One était un membre éminent.
- En 1998, il a participé à l’album d’Ideal J “Le combat continue” avec le morceau “L’amour.”
- Intouchable, son groupe, a sorti son premier album “Les points sur les I” en 2000 et a commencé à tourner avec le groupe de rap 113. Ils se sont fait connaître avec leur deuxième album studio “La vie de rêve” en 2005, en particulier avec le morceau “La gagne” en featuring avec Tonton David.
- Demon One a lancé son single “Votez pour moi” en 2007. Il a également sorti un street album solo intitulé “Mon rap” avec plusieurs morceaux inédits, notamment “Monsieur le Maire,” s’adressant au maire de Choisy-le-Roi.
- En janvier 2008, il a sorti un album studio complet, “Démons et merveilles.” Il a annoncé son retrait du collectif Mafia K’1 Fry en novembre 2011.
- Son plus grand succès en France a été le single de 2008 “J’étais comme eux,” en featuring avec Soprano.
- Il a été l’un des plus grands fans de Soso Maness. Il s’est même fait photographier avec la célébrité quand il était enfant. Il le considère comme son inspiration.
- En plus de son label de musique, il a sa propre société de production musicale, MGM Music. Promouvoir le talent chez les jeune est sa raison d’être.
Je vous présente Mgm musique, mon label composé de jeunes talents très prometteurs.