Quelques Faits Moins Connus Sur SCH (Julien Schwarzer)
- Julien Schwarzer, connu professionnellement sous le nom de SCH, est un rappeur français originaire de Marseille qui, en 2014, a adopté son nom de scène, SCH, et a gagné en reconnaissance en 2015 après avoir figuré sur la mixtape de Lacrim “R.I.P.R.O. Volume 1”.
- Il a des origines mixtes, avec un père allemand et une mère française, et son grand-père paternel originaire de Berlin, en Allemagne. SCH a déménagé avec sa famille à Aubagne quand il avait 10 ans.
- Il a commencé à écrire des chansons à l’âge de 13 ans et a commencé à rapper à 15 ans. Au départ, il a publié son matériel sur le site Skyblog sous le pseudonyme Schneider.
- SCH a sorti sa première mixtape, “A7”, le 13 novembre 2015, qui a été certifiée or avec plus de 68 000 exemplaires vendus. La mixtape comportait des productions de Katrina Squad et DJ Kore, avec plusieurs morceaux coécrits avec les beatmakers toulousains Guilty et DJ Ritmin.
- Son premier album studio, “Anarchie”, a été publié le 27 mai 2016, produit par DJ Kore et comprenant des compositions de divers artistes dont DJ Bellek, Tshek, Double X, Mr Punisher et Ozhora Miyagi.
- Le 18 novembre 2022, SCH a sorti son nouvel album “Autobahn”. Dans une interview avec Brut, il a discuté de ses influences, de ses préférences en musique et de son amour pour les tonalités mélancoliques dans les chansons. Il a exprimé que “rien n’est plus beau que la musique triste” et qu’il trouve les émotions dans une telle musique plus puissantes.
- SCH a déclaré qu’il n’aimait pas que les gens écoutent des projets de manière aléatoire, surtout ceux qui ont un thème ou une histoire continue. Il souligne l’importance de vivre la musique dans l’ordre prévu.
- Parmi ses musiciens préférés figurent Post Malone, Drake et le projet Dinos, etc.
- Il adore faire de la moto. Il est également un grand fan de Motor GP.
- Il aime fumer et boire alcool avec ses amis.